La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête

Incarnez le Mal, le Bien ou restez neutres et changez le cours de l'histoire sur l'île d'Altâ !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement [Lecture obligatoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Caldin / Yaël
Combattant du Bien
Matt Caldin / Yaël


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

Règlement [Lecture obligatoire] Empty
MessageSujet: Règlement [Lecture obligatoire]   Règlement [Lecture obligatoire] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:15

>> Qu'est-ce qu'un RPG ?

Un forum RPG (Role Playing Game) est un forum où des membres créent une histoire à plusieurs. Chaque membre donne les actions, les paroles et les pensées de son personnage, et les autres membres réagissent en fonction de cela.

>> Quels sont les codes d'écriture ?

Pour que tout le monde se comprenne, il faut que tout le monde ait la même façon de différencier action, paroles et pensées. Voici donc les codes [au choix] :
action
paroles
*pensées*
[hors RP]

*action*
paroles
pensées
(hors-RP)

Vous pouvez rajouter à ce code des couleurs mais veillez bien à ce que soit toujours les mêmes

>> Comment remplir ma fiche de présentation ?

La fiche de présentation doit obligatoirement être remplie avant de jouer et en suivant le formulaire. Si vous ne repectez pas celui-ci ou si vous ne faites pas le nombre de lignes minimum demandées, votre présentation ne sera pas validée et vous ne pourrez pas jouer.

>> Comment choisir mon pseudo, mon avatar et ma signature ?

Votre(Vos) pseudo(s) doit(vent) être le nom de votre(vos) personnage(s), sinon, on s'y perd. Votre avatar ou/et votre signature doit représenter votre personnage. Ou des deux si vous en avez plusieurs.

>> Je peux avoir plusieurs comptes ?

Oui, on peut avoir plusieurs comptes. Par contre, pou r avoir plusieurs personnages sur un même compte, il faut avoir le nombre de perles nécessaires à l'achat de cet avantage.

>> C'est quoi les perles ?

Les perles sont des points que l'on obtient en faisant de bons RPs. Selon la taille et l'orthographe, un certai nombre de points vous seront donnés par les modérateurs.

>> A quoi ça sert ?

Les perles permettent d'obtenir des avantages, qui font avancer le jeu et le personnage (faire mourir un perso, faire de la publicité etc...)


Dernière édition par Pootchy R le Sam 13 Sep - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.1fr1.net
Eloni




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Règlement [Lecture obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Règlement [Lecture obligatoire]   Règlement [Lecture obligatoire] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:45

Je suis votre nouvelle admin !
Je ne suis pas marqué comme, je ne le suis pas officiellement, mais puisque notre admin d'auparavant ne se souviens même plus de son mot de passe, je ne pourrez jamais être officiellement admin.
Je me débrouillerais comme je pourrais ^^

Maintenant, 5 lignes obligatoires. Vous n'aurez pas votre couleur mais tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement [Lecture obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: Forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser