# Yaelna Combattant Neutres
Nombre de messages : 318 Age : 30 Localisation : {* Nobody's perfect . . . So, my name is Nobody 8D Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Un vent de follitude [Présentaiton en retard lol] Jeu 24 Jan - 4:42 | |
| Prénom :Marie Age :13 ans Caractère :Très curieuse,têtu,folle Race :Humain?Mais c'est à confirmer lol Histoire :Je suis née et j'ai dit ''Flood'' Arme :Photofiltre,follitude,flood Pouvoir :Modifier des photos,faire facher les autres Animal :Un tit chien,un gros chien,une chatte,une perruche [mâle] -Ca fait maintenant environ 2 ans que je vais sur des forums. -Envriron 1 ans et demi que je créationne sur Tophiltre -Et un an et demi que je flood et que je fait des RP Je vous adore tous | |
|
Matt Caldin / Yaël Combattant du Bien
| Sujet: Re: Un vent de follitude [Présentaiton en retard lol] Jeu 24 Jan - 18:40 | |
| | |
|
# Yaelna Combattant Neutres
Nombre de messages : 318 Age : 30 Localisation : {* Nobody's perfect . . . So, my name is Nobody 8D Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Un vent de follitude [Présentaiton en retard lol] Ven 25 Jan - 0:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vent de follitude [Présentaiton en retard lol] | |
| |
|