La Quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête

Incarnez le Mal, le Bien ou restez neutres et changez le cours de l'histoire sur l'île d'Altâ !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycos
Combattant du Bien
Lycos


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Au fond de l'Erebe, derrière les portes Adamantine... J'attends l'ultime bataille.
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 27/12/2007

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:50

"-Je ne peux les aider que si le Conseil, dont je fais partie, donne son accord. Nos armées doivent servir à la défense du territoire. De plus... Mari est une ville connue pour avoir jadis abrité des anges... Je n'aime pas ça les anges... C'est blanc, c'est lumineux... Trop même."

>>Devant ces étranges paroles, Lycos bailla et sortit de l'eau. Elle s'avança, puis s'allongea sur un rocher brûlant histoire de sécher. De vieux souvenirs refessaient surface, en bien mais aussi en mal...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Caldin / Yaël
Combattant du Bien
Matt Caldin / Yaël


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:00

Yaël haussa les sourcils. Il ignorait que la ville avait autrefois abrité de sanges. En vérité il n'avait que trop rarement entendu parler de cette race étrange. Trop lumineux, disait Lycos. Elle n'avait peut-être pas tort cela dit. La lumière aveugle et peut cacher beaucoup de choses.

L'Homme-Loup s'étira et s'assit au bord de l'eau, les pieds trempant dans le liquide frais. Le soleil chauffait agréablement la nuque, et il était bien loin des soucis qui occupaient le coeur de certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.1fr1.net
Lycos
Combattant du Bien
Lycos


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Au fond de l'Erebe, derrière les portes Adamantine... J'attends l'ultime bataille.
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 27/12/2007

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:55

"-Tiens... Mais j'ai de la visite on dirait bien !"

| Une voix sifflante, sortie d'on ne sait où, s'éleva dans l'oasis. Lycos ouvrit calmement les yeux et lança d'une voix moqueuse.

"-Salut Caer. J'ignorais que tu lézardais dans le coin. Ça te dérangerais de te montrer paillasson sur pattes ?"


"-Quoi ?! Comment oses-tu me parler ainsi ? Estomac géant !"

| Les roseaux bougèrent encore un peu, puis un immense loup, au pelage noir et blanc, en sortit. Il fit la moue et grommela.

"-Dis-donc ! C'est la fête ? C'est qui l'p'tiot là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Caldin / Yaël
Combattant du Bien
Matt Caldin / Yaël


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:18

Dès que le loup alant apparu, Yaël le transerça du regard, sans pour autant révéler sa nature. Chaque chose n on temps. Même si le Loup qui sommeillait en lui rêvait d'aller à la renconrre de cet étrange inconnu, le jeune homme se maîtrisa et parvint à gader bonne figure. Du moins jusqu'aux dernières paroles du dénommé Caer.

"-Dis-donc ! C'est la fête ? C'est qui l'p'tiot là-bas ?"


Aussitôt le Loup bondit dans le coeur de Yaël. Lui, un petiot ? Il se prenait pour qui cette espèce d'emplumé ? La colère n'eut pas le temps d'apparaître sur son visage : déjà à sa place trônait un immense loup noirs aux yeux bleus. Qui s'exprima d'une voix presque arrogante :

Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.1fr1.net
Lycos
Combattant du Bien
Lycos


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Au fond de l'Erebe, derrière les portes Adamantine... J'attends l'ultime bataille.
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 27/12/2007

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:47

| Caer pouffa en s'asseyant sur un rocher.

"-Ah le prends pas mal ! Tu est un jeunot pour moi... Pour Lycos également d'ailleurs... Tu savais que..."


| La dragonne lança un regard plein de sous-entendus au loup géant.

"-Caer, je te serais gré de ne pas parler de ça, c'est clair ? Mon âge passe encore, mais de ma petite exception ça non..."


| Sans bouger, Caer fit comprendre qu'il s'excusait et qu'il avait compris Il se racla la gorge.

"-Vous comptez allez où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Caldin / Yaël
Combattant du Bien
Matt Caldin / Yaël


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:58

Yaël, qui n'avait toujours pas pardonné a ce Caer l'appellation de petiot, lui lança un regard mauvais. Pour qui il se prenait au juste ? Il ouvrit la bouche pour parler mais Lycos l'interrompit. Ainsi donc la dragonne lui cachait des choses ... Il en était presque vexé, mais cette pensée fut vite écartée.

"-Vous comptez allez où ?"

Yaël n'attendit pas que Lycos réponde. Et ne tourna pas sa langue dans sa bouche avant de parler ... Car, quoi, en plus, il voulait tout savoir ?!

Ca ne te regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.1fr1.net
Lycos
Combattant du Bien
Lycos


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Au fond de l'Erebe, derrière les portes Adamantine... J'attends l'ultime bataille.
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 27/12/2007

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:44

| Lycos agita la queue d'un air agacé avant de répondre.

"-Chez moi."

"-Oh je vois. Tu lui feras un petit coucou de ma part hein ?"

"-Bien sûr. Si il n'est pas en train de roupiller..."

| Sur ces mots, Lycos bailla et plongea dans l'eau, afin de se détendre. Elle en avait grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Caldin / Yaël
Combattant du Bien
Matt Caldin / Yaël


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:23

Yaël en profita pour planter le loup. Celui-ci n'avait pas sa confiance et il devait le sentir. Mais son mépris venait du fait qu'il ne savait où allait l'allégeance de Caer. A l'Erok ? Ou pas ? Il méprisait plus que tout les Hommes-Loups qui choisissaient de combattre pour l'entité maléfique. Mais si Lycos le fréquentait ... Enfin bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.1fr1.net
Lycos
Combattant du Bien
Lycos


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Au fond de l'Erebe, derrière les portes Adamantine... J'attends l'ultime bataille.
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 27/12/2007

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:41

| Tandis que Lycos refaisait tranquillement surface, Caer en profita pour lancer une mise en garde :

"-Si tu veux le voir, je te conseille d'y aller vite. Moi je vais aller dans le territoire de ton peuple. Ça fait longtemps que j'ai pas vu l'état-major. Enfin bref. J'ai aperçu des troupes de ce maudit Erok pas loin. Bon, c'était qu'une petite patrouille, mais tout de même. Fais gaffe."

| La dragonne sortit de l'eau et souffla.

"-T'inquiète. On y a Yaël ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Caldin / Yaël
Combattant du Bien
Matt Caldin / Yaël


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2007

Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

Yaël acquiesça. Il se fichait pas mal des mouvements de troupes de l'Erok, à vrai dire. Il ne se sentait pas vraiment concerné par la guerre, tant qu'elle restait consignée dans le Sud de l'île.

>> Allons-y.

Après un dernier regard noir à Caer, il se leva et se dirigea tout droit vers Lycos. Il n'avait aucune envie de traîner sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquete.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête :: Nord :: Plaines Arides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser